Pour le plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le plaisir


 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Messagerie Gmail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Messagerie Gmail Empty
MessageSujet: Messagerie Gmail   Messagerie Gmail Iicon29Mar 28 Juil - 12:17

Bonjour à tous,

Je ne sais si vous connaissez cette messagerie Gmail....j'aimerais vous la présenter et inviter particulièrement ceux ou celles qui utilisent free.net d'y réaliser une adresse.

En ce qui me concerne j'arrive voir souvent pas du tout ;a joindre les membres ayant ce type d'adresse sur frre.net qui bloquent les messages et ceux ci me reviennent tout le temps.

Alors je vous propose un essai avec cette messagerie mondiale et entièrement gratuite...extrêmement sécuritaire.

***************************************************


J'utilise Gmail et j'ai pensé que tu aimerais l'essayer. Voici une invitation pour créer un compte.



-----------------------------------------------------------------------

Patlou vous invite à ouvrir un compte Gmail gratuit.



Pour accepter cette invitation et ouvrir votre compte, consultez la page http://mail.google.com/mail/a-11f47c213d-06b2b27b63-da2603bf6c03e36d.



Une fois votre compte créé, Patlou sera informé(e) de votre nouvelle adresse e-mail pour que vous puissiez rester en contact grâce à Gmail !



Si vous ne connaissez pas encore Gmail, sachez qu'il s'agit d'un nouveau service de messagerie électronique qui exploite la technologie de recherche de Google et offre les fonctionnalités suivantes :



- Plus de 2 700 méga-octets (deux giga-octets) d'espace de stockage gratuit.

- Recherche Google intégrée permettant de retrouver instantanément n'importe quel message.

- Organisation automatique des messages et des réponses regroupées en "conversations".

- Protection puissante contre les spams grâce à la technologie innovante de Google.

- Aucune publicité envahissante ! Seules de petites annonces textuelles et des pages en rapport avec le texte de vos messages vous sont présentées.



Pour plus d'informations sur Gmail avant de vous inscrire, consultez la page suivante :

http://mail.google.com/mail/help/intl/fr/benefits.html



Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de Gmail. Dans le cadre de ce processus, il est possible que nous vous contactions pour vous demander vos impressions et vos éventuelles suggestions. Nous espérons que vous aimerez Gmail. Nous, on l’aime ! Et nous continuerons d'y apporter des améliorations.



Merci,



L'équipe Gmail



Si les URL de ce message ne fonctionnent pas, copiez-les et collez-les ensuite dans la barre d'adresse de votre navigateur.
***************************************************
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
Admin
lulu


Nombre de messages : 70928
Age : 70
Localisation : Séte France
Date d'inscription : 19/09/2007

Messagerie Gmail Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Gmail   Messagerie Gmail Iicon29Mar 28 Juil - 12:29

je connais pas et le miens me va trés bien Messagerie Gmail 44106
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir.forumgratuit.org
Invité
Invité




Messagerie Gmail Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Gmail   Messagerie Gmail Iicon29Mar 28 Juil - 12:45

lulu a écrit:
je connais pas et le miens me va trés bien Messagerie Gmail 44106

Pour ma part, j'ai plusieurs adresses

celles de videotron qui est mon serveur

j'ai gmail que je trouve génial et aussi yahoo parfosi a cause du messenger compatible hotmail....

le problème est que free.net décide de bloquer les correspondants qui envoient régulièrement des messages avec un fichier. Free considère que ce sont des spams et bloquent ton adresse, ton IP...de c e fait a chaque message cela revient....Donc je pense avoir averti ou informé la personne et malheureusement elle ne reçoit jamais le message.

Je trouve cette manière defaire très arbitraire...Aucun autre serveur ne fait cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagerie Gmail Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Gmail   Messagerie Gmail Iicon29Mar 28 Juil - 13:53

je ne connaissais pas merci Messagerie Gmail 44106

mais ma messagerie me convient super bien Messagerie Gmail 99853


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagerie Gmail Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Gmail   Messagerie Gmail Iicon29Mar 28 Juil - 14:00

coeurvert a écrit:
je ne connaissais pas merci Messagerie Gmail 44106

mais ma messagerie me convient super bien Messagerie Gmail 99853


.

Oui j'en suis sûr Coeurvert...

mais je m'adresse particulièrement à ceux ou celles utilisant free.net

puis ce serait plaisant que certains qui ont le temps l'essayent et disent ce qu'ils pensent..

Merci du commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagerie Gmail Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Gmail   Messagerie Gmail Iicon29Mar 28 Juil - 14:03

je suis sur que certains vont essayer et te tenir au courant Messagerie Gmail 99853

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagerie Gmail Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Gmail   Messagerie Gmail Iicon29Mar 28 Juil - 14:07

coeurvert a écrit:
je suis sur que certains vont essayer et te tenir au courant Messagerie Gmail 99853

.

Merci Coeurvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagerie Gmail Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Gmail   Messagerie Gmail Iicon29Mar 28 Juil - 15:03

de rien Messagerie Gmail 44106


.
Revenir en haut Aller en bas
droopy34
posteur du mois
posteur du mois
droopy34


Nombre de messages : 47078
Age : 74
Localisation : Sète
Date d'inscription : 20/12/2007

Messagerie Gmail Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Gmail   Messagerie Gmail Iicon29Mar 28 Juil - 16:01

j'en parle a mes filles et je te dit c'est bon merco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagerie Gmail Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Gmail   Messagerie Gmail Iicon29Mar 28 Juil - 16:14

droopy34 a écrit:
j'en parle a mes filles et je te dit c'est bon merco

merci Messagerie Gmail 17327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagerie Gmail Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Gmail   Messagerie Gmail Iicon29Mar 28 Juil - 18:01

pour ma pars j'aime pas les news il a toujours des surprises

merci a toi MONTEOLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagerie Gmail Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Gmail   Messagerie Gmail Iicon29Mar 28 Juil - 20:24

zizette a écrit:
pour ma pars j'aime pas les news il a toujours des surprises

merci a toi MONTEOLO

Elle n'est pas nouvelle..

Elle existe depuis plusieurs années....et est extrêmement fiable..Messagerie Gmail 22750

Personne n'est obligé...mais je dois dire que c'est un excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagerie Gmail Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Gmail   Messagerie Gmail Iicon29Dim 11 Oct - 14:05

La Belle Saga s'est drapée aux couleurs d'Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagerie Gmail Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Gmail   Messagerie Gmail Iicon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie Gmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le plaisir :: Divers :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser