Pour le plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le plaisir


 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 parlons de tout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Mer 14 Jan - 16:44

voilà avec l' accord de notre chef vènèrè lulu parlons de tout 518503 je vous propose de dècouvrir mon forum parlons de tout 44106 on peu y parler de tout les sujets " en tout il y a 33 rubriques" dans la bonne humeur et la convivialitè parlons de tout 247512 aucun jugement n' est portè sur ce que pense les membres et chaque avis est toujours bien acceuillis parlons de tout 24534 en fait je pense qu' il est un bon complèment a celui de lulu car ici c' est beaucoup l' humour et sur le mien on y aborde aussi des sujets plus sèrieux parlons de tout 2485 bien que l' humour y règne aussi parlons de tout 719584

je vous invite donc a venir y faire un tour et vous joindre aux 115 membres dèjà prèsent parlons de tout 44106

voilà fini les blablas je vous laisse le lien : http://parlons-de-tout.forumotion.com/index.htm

parlons de tout 6zad7vwx10

au plaisir de vous y acceuillir très bientot parlons de tout 44106

.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
Admin
lulu


Nombre de messages : 70928
Age : 70
Localisation : Séte France
Date d'inscription : 19/09/2007

parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Mer 14 Jan - 16:46

Super forum moi j'adore parlons de tout 44106
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir.forumgratuit.org
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Mer 14 Jan - 16:52

merci lulu parlons de tout 44106 ta participation y est apprècièe parlons de tout 99853


.
Revenir en haut Aller en bas
droopy34
posteur du mois
posteur du mois
droopy34


Nombre de messages : 47078
Age : 74
Localisation : Sète
Date d'inscription : 20/12/2007

parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Mer 14 Jan - 18:41

:bravo: :bravo: :bravo: pour ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Mer 14 Jan - 19:13

je passerai faire un coucou et voir comment cela se passe coeurvert parlons de tout 44106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Jeu 15 Jan - 5:08

merci c' est sympa parlons de tout 44106

n' oubliez pas que vous pouvez èventuellement vous inscrire parlons de tout 518503 avec le mien et celui de lulu vous aurais le forum parfait parlons de tout 247512 heuuuuuu en toute modestie biensure :wsws:


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Jeu 15 Jan - 13:25

POUR MA PARS J'EN AI FERMER PLUSIEURS DE MOI MEME QUAND JE TROUVE PAS MA PLACE JE LE DIT AU PATRON SI ON VEU ET JE FAIS MES ADIEUX PAR CONTRE QUAND JE ME PLAIS JE FAIS TOUT POUR MON FORUM JE VEUX RESTER HONNETE DE PARS ET D'AUTRES...PARCE QU'IL A DES ADMINISTRATEUR IL OUVRE ET IL FERME UN FORUM SANS RIEN DIRE AUX MEMBRES ... LE TOP DES FORUMS POUR MOI JUSQUE MAINTENANT C'EST CELUI A LULU C'EST VRAIS IL A PAS TOUTES LES RUBRIQUES C'EST SONT CHOIX ET CA TOUJOURS FONCIONNER COMME CA ... MAIS POURQUOI QU IL FAUT TOUJOURS S'INSCRIRE ET DONNER SONT AGE CELA ME FAIT CHI.... parlons de tout 44106 parlons de tout 44106 A BIENTÖT COEURVERT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Jeu 15 Jan - 13:28

Il est géniale ton forum coeurvert et tout le monde s'y plait parlons de tout 44106 . Bravo pour ton travail , je suis contente d'être admin sur le tient . :bizzz: :bizzz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Jeu 15 Jan - 13:50

zizette a écrit:
POUR MA PARS J'EN AI FERMER PLUSIEURS DE MOI MEME QUAND JE TROUVE PAS MA PLACE JE LE DIT AU PATRON SI ON VEU ET JE FAIS MES ADIEUX PAR CONTRE QUAND JE ME PLAIS JE FAIS TOUT POUR MON FORUM JE VEUX RESTER HONNETE DE PARS ET D'AUTRES...PARCE QU'IL A DES ADMINISTRATEUR IL OUVRE ET IL FERME UN FORUM SANS RIEN DIRE AUX MEMBRES ... LE TOP DES FORUMS POUR MOI JUSQUE MAINTENANT C'EST CELUI A LULU C'EST VRAIS IL A PAS TOUTES LES RUBRIQUES C'EST SONT CHOIX ET CA TOUJOURS FONCIONNER COMME CA ... MAIS POURQUOI QU IL FAUT TOUJOURS S'INSCRIRE ET DONNER SONT AGE CELA ME FAIT CHI.... parlons de tout 44106 parlons de tout 44106 A BIENTÖT COEURVERT


certe quand on ce sent bien sur un forum c' est agrèable d' y venir parlons de tout 44106 moi j' ai le mien que je considère comme très bien parlons de tout 99853 sisi je suis objectif :hhh: et chaque dècision dessus n'y est prise qu' avec l' accord de la majoritè des membres parlons de tout 44106 car comme tu dis il doit èxister un respect mutuel entre les admin-modo et les membres parlons de tout 44106 celui de lulu est très bien et je suis le premier a le reconnaitre :bravo: et c' est pour celà que j' y viens car avec le mien j' ai beaucoup de boulot et si je viens c' est par plaisr parlons de tout 32559

pourquoi s' inscrire parlons de tout 937309 ben en fait c' est le but d' un forum d' avoir des membres spour continuer a èxister parlons de tout 44106 imagine un forum ou il n' y aurait aucun inscrit a part le fondateur parlons de tout 760859 on le retrouve pendu au bout d' un mois si les gens ce contente de lire parlons de tout 603463

quand a l' age et bien personne n' oblige personne a l' afficher enfin en ce qui me concerne parlons de tout 518503


voili voilou parlons de tout 247512 j' espère t' avoir èclairè :01.0:

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Jeu 15 Jan - 13:52

Athenastrid a écrit:
Il est géniale ton forum coeurvert et tout le monde s'y plait parlons de tout 44106 . Bravo pour ton travail , je suis contente d'être admin sur le tient . :bizzz: :bizzz:


merci athenastrid parlons de tout 44106 c' est grace a vous tous qu' il marche bien parlons de tout 99853


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Jeu 15 Jan - 15:43

c'est sur que c'est beaucoup de travaille en hier ca va encore ...mais en été c'est autres chose avec tout le travaille extérieur merci pour les renseigments coeurvert parlons de tout 99853 parlons de tout 99853 parlons de tout 99853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Jeu 15 Jan - 16:15

zizette a écrit:
c'est sur que c'est beaucoup de travaille en hier ca va encore ...mais en été c'est autres chose avec tout le travaille extérieur merci pour les renseigments coeurvert parlons de tout 99853 parlons de tout 99853 parlons de tout 99853

moi j' ai l' avantage de travailler de nuit alors les aprèm je peus un peu m' en occuper parlons de tout 44106 en plus j' ai la chance d' avoir de bons admins et ça aide bien parlons de tout 99853 j' essaye de trouver sans cesse des idèes de jeux ou rubriques mais il est vrai que parfois l' inspiration ne vient pas parlons de tout 50099 moi je suis en appartement alors dèjà pas de jardin a faire :1471:


de rien et tu seras toujours la bienvenue au cas ou parlons de tout 44106

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Ven 16 Jan - 3:37

très beau forum coeurvert. je le garde dans mes favoris...aussitot que j'ai un peu de temps je vais voir de plus près parlons de tout 99853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Ven 16 Jan - 4:56

merci parlons de tout 874122 pas de souçis tu seras toujours bienvenue parlons de tout 656975


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Sam 17 Jan - 5:43

viendez y faire un tour parlons de tout 603463


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Lun 19 Jan - 15:41

merci jo_anne et kimy d' ètre venues sur mon forum parlons de tout 44106

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Mar 20 Jan - 1:52

il semble super coeurvert, je vais le parcourir en entier, j,ai pas eu le temps encore parlons de tout 121825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Mar 20 Jan - 5:12

ok pas de souçis parlons de tout 44106 tu verras il y a plein de chose qui je pense t' interesseront parlons de tout 99853


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Mer 21 Jan - 19:14

jsuis allée sur ton forum quand je veux rentrer dans une rubrique ont me demande de me n'inscrire coeurvert ... parlons de tout 44106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Jeu 22 Jan - 5:10

zizette a écrit:
jsuis allée sur ton forum quand je veux rentrer dans une rubrique ont me demande de me n'inscrire coeurvert ... parlons de tout 44106


oui seules les 3 premières sont visible parlons de tout 937309 en fait passè un temps je constatais qu' il y avait parfois 15 ou 20 invitès chaques jours et aucune inscriptions parlons de tout 937309 et mème la connection des membres diminuèe alors j' ai mis cachè et depuis + de connectès et + d' inscriptions voilà parlons de tout 44106 car beaucoup ce contentaient de venir lire chaque jour parlons de tout 78219 j' espère que tu comprends pourquoi j' ai fais ça parlons de tout 44106



.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Admin
Admin
lulu


Nombre de messages : 70928
Age : 70
Localisation : Séte France
Date d'inscription : 19/09/2007

parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Jeu 22 Jan - 5:14

c'est pareil chez moi et cela est tout a fait normal les rubriques son protéger parlons de tout 44106
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir.forumgratuit.org
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Jeu 22 Jan - 5:26

oui lulu c' est vrai !!! moi j' avais du monde en pagaille pour une ou deux inscriptions par mois parlons de tout 937309 en fait un forum a besoin de membre pour vivre et c' est sans malice que l' on est obligè d' agir ainsi parlons de tout 760859

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Jeu 22 Jan - 10:04

OUI JE SUIE D'ACCORD MAIS ONT PEUX PAS S'INSCRIRE DANS TOUT LES FORUMS SI C'EST POUR S'INSCRIRE ET PAS Y ALLER OU PAS POUVOIR POSTER CA VAUT PAS LA PEINE ... JE CONSTATE QU'IL Y A BEAUCOUP DE MEMBRES FANTOMES DANS TOUT LES FORUMS JE TROUVE PAS SA REGLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Jeu 22 Jan - 14:00

oui èvidemment il y a le pour et le contre je te l' accorde parlons de tout 44106 moi je suis inscris outre le mien sur 2 forums que j' ai choisis car ils sont diffèrents et j' essaye d' y aller au moin une fois par jour sur chaque parlons de tout 937309 mais bon chacun n' est pas pareil et certain s' inscrivent et ne viennent jamais parlons de tout 760859 mais bon que peut-on y faire parlons de tout 44106 pourtant un ou deux posts et un vote ne prennent que quelques minutes parlons de tout 937309
parlons de tout 44106
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29Jeu 22 Jan - 15:58

BEN OUI TU A RAISON COEURVERT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout   parlons de tout Iicon29

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Parlons nous - Bienvenue chez Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le plaisir :: Divers :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser